DPO

Votre DPO dans le Metaverse

Les bureaux du métaverse semblent être l’avenir des entreprises. La pandémie a montré que le travail hybride est l’avenir. Bien que cela puisse sembler assez compliqué actuellement, nous pensons qu’une vraie solution réside dans les bureaux du metaverse. La majorité des travailleurs ne veulent pas être en présentiel et à temps plein, que ce soit lié à la pandémie de COVID-19 ou aux plans de bureau des entreprises.

Certaines des grandes entreprises comme Microsoft et Facebook souhaitent améliorer le travail à distance et hybride en créant des espaces numériques continus, où l’on peut se connecter à un certain type d’avatar. C’est la nouvelle description des bureaux du metaverse.

Ligne directe 07 56 94 70 90 ou prendre un rendez-vous ici

DPO Partage ne remplace pas la présence physique des DPO chez ses clients, mais souhaite utiliser le metaverse pour une plus grande proximité avec eux. Une plus grande disponibilité et des interactions plus riches que lors d’un appel téléphonique, le metaverse va permettre de partager plus et mieux, avec des réunions d’information et d’échanges, par exemple.

Du lundi au vendredi, vous pouvez rencontrer votre DPO directement dans nos bureaux virtuels en cliquant sur ce lien :

DPO PARTAGE est le premier cabinet de DPO présent dans le metaverse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.