mercredi, février 8, 2023
Votre DPO clé en mainContacter DPO PARTAGE
AccueilSensibilisationLa Journée de la protection des données célébrée par Apple avec des...

La Journée de la protection des données célébrée par Apple avec des sessions éducatives sur la gestion de la confidentialité sur iPhone

Le 28 janvier prochain est la Journée de la protection des données et Apple veut célébrer cette journée de manière appropriée. Pour cela, la société californienne a dévoilé de nouvelles ressources éducatives pour aider les utilisateurs à prendre le contrôle de leurs données. Les menaces à la confidentialité et à la sécurité des informations personnelles sont en augmentation, c’est pourquoi il est important que les utilisateurs sachent comment protéger leurs données.

Pour cela, Apple a créé une nouvelle session Today at Apple, qui a pour but de sensibiliser et d’informer les utilisateurs sur la façon dont ils peuvent protéger leurs données. Cette session sera dirigée par Nick Mohammed, qui a créé une petite vidéo intitulée « A Day in the Life of an Average Person’s Data » pour l’occasion.

La session didactique proposera d’expliquer certaines fonctionnalités comme la protection de la confidentialité du courrier, le contrôle de sécurité, les services de localisation et les pass keys. Il s’agira également de voir comment personnaliser chaque fonction selon ses préférences en matière de confidentialité. Les sessions seront disponibles dans le monde entier, et il est possible de s’inscrire dès à présent sur le site d’Apple / Today at Apple. C’est une opportunité pour les utilisateurs de mieux comprendre comment protéger leurs données et de prendre des mesures pour améliorer leur sécurité en ligne.

Session Apple protection des données

S’inscrire

DPO Partagé
DPO Partagé
Vous cherchez un DPO, confiez votre mission à DPO PARTAGE - Contactez nous au 07 56 94 70 90 ou par mail à contact@dpo-partage.fr DPO PARTAGE est le leader des DPO en données de santé et données sensibles.
Vous pouvez aimer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Derniers commentaires